Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite
18 février 2009

Tour d'horizon 01

Ici, il fait 8°, c'est la folie, les terrasses sont prisent d'assaut. Je pense que c'est surtout l'absence de vent, qui change les choses.
Tant qu'à écrire, je vais rajouter un peu d'infos.
Il faut regarder à droite avant de traverser la route, ce qui change absolument toute notre appréhension de l'espace urbain.
Je dois être le plus petit garçon d'Angleterre.
Tous les matins, je mange un petit déjeuner Anglais.
Il y a des gens qui tiennent des panneaux fléchés dans les grandes rues, pour indiquer des magasins cachés dans les ruelles adjacentes.
Les DVDs sont moins cher qu'en France.
Tout est très salé ou très sucré (immonde).
Les anglais sont soit des branleurs, soit des gens extrêmement gentils.
Les jeunes sont tous des branleurs aux cheveux longs, les vieux sont tous des rockeurs nostalgiques de Hendrix.
ça va sans dire, je préfère les vieux.
La Banlieue de Newcastle ressemble parfois à des bidons villes de brique rouge.
Autrement, il y a des travaux dans toutes les rues, partout, tout le temps. J'ai l'impression de vivre dans un grand chantier.
On peut faire la fête le soir, mais c'est cher, et ce que les gens entendent par faire la fête, c'est aller en boite, et danser. Ce qui limite grandement les conversations. Et les danses ne sont pas des danses trés expressives, on est loin des chorégraphies de Béjart, ou de Trisha Brown (je me la pète en citant des gens, quelle classe).
Voilà, c'était un petit tour d'horizon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas vraiment différent de l'Irlande!!!<br /> Moi les teneurs de panneau ça m'avait surpris. En faite pour avec une enseigne fixe qui indique le magasin, il faut payer une taxe tous les mois. Et deviné quoi... c'est moins chère de payer un mec tous les jours pour porter une pancarte "mobile" que de payer la taxe pour une pancarte fixe. D'où les pancartistes.<br /> <br /> Tu as rencontré des tamponneurs fous ?
F
Hummm, comment dire,<br /> Tu sais c'est rigolo aussi de ne pas savoir danser et de juste bouger n'importe comment avec juste ce qu'il faut d'enivrement alcoolique,de se perdre un peu en secouant les cheveux bêtement, oui c'est rigolo.<br /> <br /> C'est étrange de faire cette référence a Trisha Brown, et de croire que de se remuer devant les autres coupe la communication.<br /> Expression du corps, langage corporel.<br /> Même mal exprimer il y a certainement une lecture.<br /> <br /> C'est qui Hendrix?
D
C'est vrai que tu t'la pètes !<br /> C'est vrai aussi que les vieux nostalgiques d'Hendrix avec encore des cheveux longs, c'est plus rare que des branleurs à cheveux courts !!!!<br /> <br /> Allez a+ (et continue de bien regarder à droite en traversant !!!!!)
D
C'est vrai que tu t'la pètes !<br /> C'est vrai aussi que les vieux nostalgiques d'Hendrix avec encore des cheveux longs, c'est plus rare que des branleurs à cheveux courts !!!!<br /> <br /> Allez a+ (et continue de bien regarder à droite en traversant !!!!!)
En attendant la suite
Publicité
Publicité