Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite
11 mai 2009

Petit essais Aurore 01 (pas tout)

ContactSheet_001_copy

Re: MENANT Gab riel’s Newcastle dir ectives n° 4‏


De :     aurore silva (aurore.silva@gmail.com)
Envoyé :     mer. 18/03/09 12:29
À :     ERASMUS MENANT Gabriel (voyonsvoir@hotmail.fr)

hello mon petit gabo,

2 directives pour toi parce que je suis en retard...

_ la première, et tu le sais, est de te prendre en photo tous les jours... toi et toi seul, tu as le choix du cadre, du moment de la journée, de l’expression de ton visage..
mais une fois que tu as décidé de ton cadre, tu ne peux plus le changer...

_la deuxième, tu es parti avec un livre, la seconde vie de sébastian knight de Nabokov...choisis une façon de me le raconter (résumés, dessins), tu as le choix des armes...lis pour moi...


j’ai comblé mon retard

à toi de jouer

biz mon gabo
aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos publications.<br /> C'est un réel bonheur de venir vous lire très souvent.<br /> Longue vie au blog :-)
En attendant la suite
Publicité
Publicité