22 avril 2009

Mise en bouteille de la ville - Mass 05

Bon. Par quoi commencer.
Débutons par les quartiers pauvres, où il vaux mieux ne pas se balader tard le soir seul, au risque de rencontrer des gens qui se parlent tout seul. C'est la ville dans laquelle il y a le moins de criminalité en Angleterre, mais j'entends tous les jours au moins une sirène de police, il y a des caméras à tous les coins de rue (sans déconner, partout).
Les jours de match, vaux mieux pas sortir sans les couleurs de la ville. En centre ville, des anglais riches qui passent leur temps dans les magasins tous plus moches les uns que les autres, qui écrasent petit à petit les architectures charmantes qui parsèment la ville.
Les anglaises de Newcastle ne sont pas comme les autres, elles portent toutes des fringues trop courtes pour elles, des jupes plus petites que des culottes, des talons hauts comme mon tibia, (hélas, je ne mens pas, ni ne généralise, il faut sortir le soir pour le voir) Evidement, je ne parle pas des filles de Newcastle qui restent chez elles, je ne les voient pas.
Elles sont généralement énormes, ou maigres musclées avec un ventre de bière, ce qui est immonde à voir. Elles rotent et crient dans la rue, et laissent croirent que le charme n'a jamais existé pour l'humain.
Il faut faire très attention en traversant la rue, de qul côté viennent les voitures, vu qu'il n'y a que des voies à sens unique, donc pas moyen de savoir facilement d'où viennent les voitures (une fois de la gauche, juste après de la droite, encore de la droite, puis après de la gauche) Les piétons verts mettent des plombes à arriver, et ils durent même pas suffisement pour traverser la rue. Pas étonnant qu'il y ai autant de gens en fauteuil roulant dans les rues.
Impossible de trouver un café qui ne soit pas une chaine, impossible de trouver un bon café (ya même des diophilisés dans les bars). Impossible de manger correctement, il n'y a que des subways et des Greggs. Pas un kebab à la ronde.
Tout es tout le temps en travaux, impossible de se déplacer tranquillement, toujour une voiture ou un piéton à éviter, ou des rues sans issues.
Un parc moche et rachitique tous les km (avec des vaches dedans)

Bon, j'arrête, mais il y a beaucoup de qualités que je ne divulguerai pas ici

RE: MENANT Gabriel’s Newcastle directives n°5


De :     Mwanza masosa (mwzmass@msn.com)
Envoyé :     mar. 07/04/09 13:18
À :     Gabriel expérience (voyonsvoir@hotmail.fr)

salut, alors toujours en rush avec tes taches ?
je t’ai épargné une session et je me rattrape avec quelque chose qui ne devrait pas trop te faire débordé:
pour cette fois, j’aimerais que tu mettes en bouteille la ville où tu es. Non, tu ne rêves pas, en plus je suis sure que tu trouveras un moyen de faire ça...sans problème, juste fais en sorte que ça ne soit pas du vent ok?
cordialement GODO lol

Posté par Krab à 21:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mise en bouteille de la ville - Mass 05

Nouveau commentaire