Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite
10 mai 2009

Billie Boy - Les Saunneries 03


Billy Boy 07
envoyé par Krapoutchic - Watch original web videos.

Bidon de directives malette.‏


De :     freegroenland@yahoo.fr
Envoyé :     lun. 16/03/09 16:06
À :     ERASMUS MENANT Gabriel (voyonsvoir@hotmail.fr)

Alors en fait je t avais envoyé toutes ces directives il y a quelques semaines maintenant, et je commencais a me demander pourquoi tu ne reagissais pas et du coup je me suis rendu compte que pour d obscures raisons le mail ne t etait pas parvenu.
Du coup je te le renvoie...

...



Des choses a faire en pagaille en veux tu en voila, t’en met dans ton garde manger pour plus tard parceque j aurai du mal a trouver de quoi ecrire au fond de la Patagonie.

Puisque t’as du mal a faire des carttes en micro trottoirs, je veux que tu trace ta propre carte de Newcastle sans t aider de cartes existantes et avec ta propre legendes et tes propres point de reperes.
Et si t en version pixilisée c est encore mieux.
Je veux que tu fasse des masques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
n'empeche quoi qu'on en dise ca met de bonne humeur! :D
En attendant la suite
Publicité
Publicité