Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite
12 février 2009

Ploums sous la neige - Fred 01

J'en ai fais deux, et je verrai si je pourrai en faire d'autres.

100_6070  100_6071

100_6073  100_6074

From: fdelage@free.fr
To: g.menant@hotmail.fr
Subject: Re: Projet Erasmus Gabriel
Date: Sun, 11 Jan 2009 15:43:02 +0100

Salut Gabriel,

 

J'espere ne pas avoir de retard dans ma réponse.

 

Voilà ce que j'aimerais que tu réaliose pour moi lors de ton voyage d'étude chez les britaniques.

-4° réaliser un tag de Mr PLOOM, ou tu veux, mais de maniére distincte


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups, je me suis trompé de message, et je ne peux pas supprimer les commentaires<br /> Vous l'aurez compris, le seau rouge, c'est pour une autre note
G
Ce seau rouge, je ne sais pas ce que c'est, <br /> c'est le mystère de la chambre auseaurouge.<br /> Maintenant que tu en parle, je me demande bien si il était là avant... en tout cas, il est vide, bizarrement placé, et bien inutile
F
Oui, c'est super!!<br /> Un PLOOM en 3D, pas simple.<br /> C'est quoi les vitraux en arriere plan, cela fait penser a ceux de Soulage.<br /> <br /> J'attend avec impatience, un TAG.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Pour ma collection perso de PLOOM, peux tu me faire un message avec les photos.<br /> Bien a toi
En attendant la suite
Publicité
Publicité