Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite
8 février 2009

Laing Art Gallery - John 01

J'ai trouvé, j'ai visité.
Très jolie petit musée, sur l'histoire de Newcastle, pas le droit de prendre des photos, une oeuvre de Henry Moore, je suis content d'en avoir vu une. Il y avais une autre oeuvre d'un peintre Américain, superbe, faut que je regarde sur internet le nom du mec, et une section sur l'histoire de Newcastle, des tableaux qui montrent la vie de l'époque, plutot bien faits.

100_5780 100_5777 100_5783

100_5841100_5842100_5843100_5844100_5845

Première mission, en douceur‏


De :     Jonathan Courtois (jonathan.courtois@gmail.com)
Envoyé :     sam. 07/02/09 23:29
À :     Tout le monde commun (voyonsvoir@hotmail.fr)
   
Pièces jointes :     1 pièce jointe     Analyse antivirus de Windows Live OneCare
    Mystere.jpg (3,3 Ko)

Salut mon gab!

Comme première petite chose à faire, j’aimerais que tu trouve ce
bâtiment, que tu le photographie sous plusieurs angle, que tu le visite
(oui ça ce visite) et que tu me donne tes impressions
En espérant que tu connaisse pas déjà!

La photo est jointe :)

Bise
John


Mystere.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gabriel,<br /> Peux tu nous communiquer:<br /> -1° le titre de l'oeuvre de Moore<br /> -2° en faire une description<br /> -3° nous en donner un croquis<br /> <br /> J'ai bien une idée pour le nom du peintre Américain, qui a l'évidence donne a voir du Superbe, mais je prefere revenir aux lignes plus hautes.
F
Je suis pas certain du bon gout architectural sur la batiment existant. Comme John, je trouve le banc tres bien, même si l'echelle du potelet reste etrange. J'aimerai bien le voir en vue du dessus.<br /> ENCORE!!
J
Hum oui ça a l'air sympa comme ça!<br /> J'ai trouvé l'idée du jeu de piste intéressante, je recommencerais peut être.<br /> <br /> Perso, j'adore le banc :)
En attendant la suite
Publicité
Publicité