Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite
20 avril 2009

J - Julien 03

ContactSheet_001ContactSheet_002
ContactSheet_003

carte_J

RE: MENANT Gabriel's Newcastle directives n°4‏

                                                                                                                                          
De :                                                                             julien girardet (girardet-julien@hotmail.fr)                             
Envoyé :mar. 17/03/09 23:25
À : voyonsvoir@hotmail.fr

   

       

                                                                                                                      
Pièces jointes : 2 pièces jointes
carte J.jpg (1619,0 Ko), carte U.jpg (482,4 Ko)

Yo machin là bas...
Bon excuse moi pour le retard, donc je t'envoi deux cartes. Pour l'une tu prends que des affiches comme je t'avais dis et l'autre tu prends que des photos de ta tête. Le but étant de se rapprocher un max de ta première série de photos. Pas d'indication du lieu ou tu te trouve, ou alors très peu. Et surtout prendre un max de photo. Faut faire craquer la carte SD. Le but étant d'avoir une fresque très verié et très rythmée. En tout cas en ce qui concerne les affiches j'aimerais vraiment voir ce que ça peut donner.
Bon courage ! je te fais beaucoup marcher mais c'est pas comme si t'aimais pas ça !
PS: Si tu vois des petites ruelles n'hésite pas à les prendres. Tant que ça modifie pas trop le parcours c'est cool, ça serait con de te priver, mais en même temps je te surveil pas èé !

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant la suite
Publicité
Publicité